Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga 

 vos amours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
weraineur
et le monde est moche
Membre de l'alliance
weraineur
8 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:21:42   Voir le profil de weraineur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weraineur   

alors pour moi c'est le paradis cette cession

sinon voila je pense qu'il serait pas mal de dire quels sont vos mangas préférets pour ainsi permetttre de connaitre plus de mangas

pour moi c'est

Kyo
Naruto
Fullmetal
Hellsing


--------------------
le vent de l'espoire et le feu de la destruction
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:42:29   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Evangelion
2 Gunnm
Shadow Skil

Akira


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
weraineur
et le monde est moche
Membre de l'alliance
weraineur
8 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:59:34   Voir le profil de weraineur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weraineur   

ah oui le fabuleux akira
en plus notre bibliothèque a investie dans les 3 mangas
si c'est pas beau ça


--------------------
le vent de l'espoire et le feu de la destruction
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

BON als naruto full metal kyo gundamm hellsing bleach full metal panique evangelion ghost in the shell devil devil
bon ben les classique DBZ et plein dotre mai je men souvien plus ^^


--------------------
the hack
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

euh moi chui plus restrein:

SDK
HellSing
Devil Devil
Kenshin
DBZ
Naruto
Fullmetal

je les mets pas dans l'ordre de preference bien sur, sauf pour kyo !!


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:06:50   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Hum ... Nuch DBZ................. & DBGT no quand mème mieux no?


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:10:12   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

on va dire c mieu mai c la base et ca a la classe


--------------------
the hack
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:26:07   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

Bon j'avoue que dans les DBZ, surtout les films, les moments ou Sangoku est sur le points de mourrir et que la fin du monde est proche et qu'il implore la terre les animaux et tout et tout de lui donner leur force enfin sa devient n'importe quoi, mais c'est le premier manga qui m'a passionné alors sa change absolument tout !!


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

tt le monde est obliger de dire ke sa a la classe


--------------------
the hack
xentolhai
Membre de l'alliance
7 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:08:12   Voir le profil de xentolhai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xentolhai   

alor pour moi ca sera

BLEACH (ki nest pa connu mais ke je conseil a tous)
Naruto
SDK
Noir
Shakugan no Shana
Blood +
DBZ
Hellsing
Gantz (en livre c mieu)

et plein dotre lol car la jc plu de tete
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:19:21   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

j'entend trop de monde parler de bleach mais j'ai jamais vu ...


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:00:31   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Blood the last vampire & pas mal méme si la réalisation des personnage laisse une peux a desirer


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:08:22   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

a ui les bleach je les ai a la maison mdr!!


--------------------
the hack
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:08:54   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

tu a peut etre bleach a la maison, mais alex m'a filé le dernier NARUTO , tu sais celui apres tu cours toujours quand on arrive a l'entrainement, au points de passer l'entrainement dans les gradins a lire ton manga au lieu de le savourer tranquilou chez toi !!
en attendant, tan que t'es malade , tu m'approche pas, et donc tu n'aura pas le bouquin ...
( honnetement je pense que lorsqu'il verra ce message il guerrira tout seul ... )


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:35:13   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

a ui et pour ton information g tt les naruto a la maison ahahahahahha donc comme je connais deja l'histoire et puis g le scan sur le pc als ...... mai je pleure moin k etoi ken je te pik les kyo hein


--------------------
the hack
weraineur
et le monde est moche
Membre de l'alliance
weraineur
8 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:01:40   Voir le profil de weraineur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weraineur   

je préfère lire le manga que lire de pauvre page sur internet
et de plus tu peux me passer ls fullmetal en divx et beach en même temps
car je suis tout de même ton fournisseur de manga à manu et à toi
depuis 1an


--------------------
le vent de l'espoire et le feu de la destruction
copyright
Membre de l'alliance
4 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:10:17   Voir le profil de copyright (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copyright   

Y a personne qui aime Yureka ici ^^
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:36:47   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Oups qu'elle honte on en a pas parler...........;;;


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:52:21   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

euh ... je connais pas Yureka ... et matt si tu prefere t'exploser les yeux devant ton pc a lire des centaines de scan avec des traductions moyennes plutot que d'attendre tranquillement que le manga sorte, c'est pas le cas de tout le monde !! et pour les KYO espece d'enfoiré t'es pire qu'un chien carrement tu cours a peine sorti du bus pour arriver le premier et avoir le bouquin, alors me dit pas que je pleure quand je l'ai pas !!


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
copyright
Membre de l'alliance
4 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:18:24   Voir le profil de copyright (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copyright   

je sais pas si vous etes encore la ^^ mais yureka c'est comme hack ^^
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:29:12   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Quelqun qui conner Hack bien sa, je commencer a me sentir seul lol.


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:32:53   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

et une tâche égaré dans le forum et qui n'as rien a faire ici dis: "ah! c'est un manga Hack?" mdr lol je rigole, je le savais, c'étais trop tentant pour dire cette connerie! dsl si sé du flood, mais j'espère que sa a fais rire quelqu'un!lol


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
copyright
Membre de l'alliance
4 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:26:42   Voir le profil de copyright (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copyright   

Ouai mais il sorte pas assez vite t'as vu depuis combien de temps ca éxiste hack et il en ont que 3 Yureka ca pete la je lis le 15 ^^
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:58:30   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

OUI bien vrai sa pour Hack les créateurs sont pas rapide mes l'histoire et toujour passionante.


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:04:17   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

ok mai je mexplose pe tre les yeux mai franchement passer son temps sur msn juska des heure impossbile ou devan son skyblog .... je croi ke c pire et the hack une connaissance ma di ke le jeux est impossible


--------------------
the hack
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga  vos amoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum