Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Ambassade 

 PT avec les C.F.H.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Night-Wolf-
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-01-2006 à 14:43:54   Voir le profil de -Night-Wolf- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Night-Wolf-   

Bonjour à tous.

Je vous signale que notre team viens de changer de nom. Nous ne nous appelons plus T.G.F mais C.F.H. (Cowboys From Hell) merci d'apporter les modifications nécéssaire sur votre forum et ingame.

Nouveau forum

Cordialement.
-Night-Wolf- Co-Fondateur C.F.H.
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:52:22   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

sa concerne que la wing! donc BlueGender si tu lit sa, ne t'exite pas!lol j'apporterais les modification nécessaire IG! merci de nous avoir prévenu de votre changement de nom, mais a part le changement de nom, y a-t-il d'autre changement? comme des départ de joueur, ou l'inverse! ou changement de fondateur?ou autre?


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:38:42   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Dit de suite que je m'énerve vite huhuhu lol


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:16:32   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

moi? jamais je n'oserais! je ne le dis pas! je le sous-entends très fort! lol c'est pas pareil! lol


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

lol tu le sous entend tellement fort qu'on le ressent jusque de l'autre coté du pc !


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:26:17   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Wazaaaaaaaaaaaaaaaa lol NSR j'arrive pour te recycler @ non peux pas tu es dans l'alli ro po juste hihihi lol


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:48:29   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

tiens c'est bizarre, apparement mes sous-entendu se révèle être juste! j'avais presque oublié une chose: JE SUIS LA VOIX DE LA RAISON! lol
viens me recycler je t'attends! allais! raide moi si t'es un noob! mdr lol non, je rigole, éplace pas ta flotte pour rien, elle se ferais ballayer! lol


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:00:08   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

t'facon personne ne peut rien contre mon chasseur leger et mes 5 VB niahahah


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Ambassade  PT avec les C.F.H.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum