Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Divers 

 Peripethie d'un souverain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:44:51   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

Episode 1 : Installation sur Nuchisia

Quelque part dans l'univers 24, une violente bataille explosa entre deux flotte .La premiere, la flotte du Souverain Nuch, gagna la bataille .Mais peut-on parler de victoire en sachant qu'il ne restait plus que le vaisseau mere ??

Le sous-commandant entra dans la salle de reunion, suivi d'un technicien et de 2 soldats:
- Souverain, le vaisseau ne tiendra plus tres longtemps.les reserves de deuterium s'epuisent.de plus, nos recycleurs etant hors service, nous ne pouvons utilisé les restes du champs de batailles pour reparer la coque.
- Autant dire que nous flottons dans la merde, repliqua le souverain Nuch. Nous reste-il encore des sondes ??
- Oui Souverain .
- Eh bien, lancez les a la recherche d'une planete ou nous pourrions nous installer.En esperant que ce vaisseau pourra etre utilisé tel un colonisant ...

[2h plus tard]

- Souverain, dit lentement le sous-commandant, notre sonde E38FF5 indique une planete en 10e place dans le systeme solaire 92 suffisament grande pour installer une colonnie digne de ce nom . Nous derivons actuellement entre l'univers 85 et 86, ce qui nous laisse juste assez de carburant pour arriver a terme .
- Je pense donc que notre derniere chance de survie est cette masse de terre ... tres bien, Cap sur cette planete !

c'est ainsi que Nuch, souverain errant dans l'univers 24 s'apropria la planete bientot nommé Nuchisia.

___________________________________________________________________________________

Episode 2 : Decouverte de Nuchisia

Le vaisseau se detachait lentement.Seul la partie centrale, avec les appartements et les salles de conference restèrent en place, sur le sol ferme.
Les differents reacteurs servirent a créer des mines de metal et de crystal, le centrale electronique servi a faire un centre de recherche et des centrales solaires.
Des plaques de givres etaient apparues sur les vitres blindées du vaisseau, ou plutot de ses restes.


Au milieu de la jungle, une espece ressemblant aux hommes dominait les autres "organismes" vivant.Ils s'appelaient les Meaucheman's .
Leur avancement technologique n'etait autre que le Moyen Age terrestre, et on pouvait voir des chateaux dépassé de ci de la en regardant la surface planetaire.
Dans la religion Meaucheman's, une profethie parlerai d'une meteorite qui installerai des envahisseurs, qui marquerait la fin des Meaucheman's a jamais.
Plusieurs d'entre eux crurent que l'enorme Destructeur qui avait chuté dans leur foret n'etait autre que le debut de cette profethie.
En deux mois, toute la population Meaucheman's se regroupait pres du lieu de chute de la "meteorite" .
Avec des lances, des épées, des boucliers, des torches, et meme des béliers et des trebuchets, une armée de sauvage se formait petit a petit ...


- Pourquoi ces mines ne fonctionnent toujours pas ?! c'est pourtant pas si compliqué de creuser le sol de cette foutu planete !!
- Souverain, osa dire un ingenieur, nos reserves fournis par la carcasse du vaisseau ne sont pas si efficaces que prevues, et nous resteront a une production minimale de metal et de crystal tan que nous n'aurons pas remplacé au moins 60% de nos instal...
- :zzz:C'est bon c'est bon retourne a ton poste de toute facon sa n'avancera pas plus vite 2 mois ou 2 ans, au point ou nous en somme ... Et j'espere que nous avons toujours de quoi nous defendre un minimum ... SERGENT !! venez par ici !!
- Oui Monsieur ?
- Sergent, au rapport, nos installations de defense sont-elles obsoletes ??
- He bien, Souverain, nous avons encore nos laser leger et un canon gauss . Les derniers lances missiles ont été utilisé dans la creation de mines de metal...
- Tres bien, je n'aime guere rester tel un animal blessé sans avoir de quoi me defendre ...

___________________________________________________________________________________

Message édité le 20-11-2005 à 16:58:27 par Nuch


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
lord_charaal
plus tu roule moin vite ---> moi
Membre de l'alliance
lord_charaal
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:54:37   Voir le profil de lord_charaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord_charaal   

lol c bien pensé sa
simple question:
Il faut fR pareil?
si oui jvé m'éclater
si non
mé fo voir fR un truc pour dir komment les autre son arrivé ds la team ou je c po koi
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

wai tu a le droit de faire pareil mais fo ke tu te cré ta propre partie sta dir moi j'ai fai "peripetie d'un souverain" toi tu peux faire comme tu veux et puis t'es aps obligé de parlé de l'alliance mais de tout ce qui se passe autour
Zorgu
Membre de l'alliance
2 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:18:56   Voir le profil de Zorgu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu   

J'm bien ossi les Role Play!!!
je v m'amusé!


--------------------
rien ne ser de courir il fo partir a point mais ce n'et pa mon cas
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:36:57   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

Episode 3 : Agah Uguh !

Plusieurs rois meauchemaniens s'etaient retrouvés a 5 km de l'asteroïde.
Apres avoir fait leur "adieux" a leurs femmes et enfants, ils commencèrent une sorte de priere ceremonial en l'honneur de leur Dieu de la guerre Dentonku:Arah Uguh Arah Uguh ....
Sur chacun de ces etres, une peau de bete couleur feu servait de cape, des dents de 15 cm faisaient office de collier ou de preuve de bravoure. La longueur de leur cheveux s'apparentait a leur sagesse, les anciens(45ans) etant de loin les plus "sages" .
Apres avoir sacrifié plusieur rytalian(= gros animal moche ), les rois sortirent de leur temple souterrain et rejoignirent les quelques 500.000 néandertaliens du dehors, camouflé dans la jungle de la planete.


Du coté du vaisseau, plusieurs personnes pensaient avoir vu des formes ayant l'apparence humaine dans la foret, mais vetu d'une facon prehistorienne ( entre -30.000 av J-C et 2.005 apres J-C )
Evidement, les gradés n'y croyaient pas un seul instant, et pensaient qu'ils revaient de retourner sur leur planete originel, la Terre.
Dans le bloc 92:

-Espece de gros parano ! T'as encore respiré les plantes de cette planete ein !! j'espere que c'est pas une plantation de canabis a l'echelle planetaire ... Faut que t'arrete les illusions mecs, et concentre toi sur ton boulot !
-Mais JE TE DIS QUE J'AI VU QUELQUE CHOSE BOUGER !
- Bon tu sais quoi va dormir un peu t'as besoin de sommeil moi je vais monter la garde ...
Du coté de la salle de reunion, au meme moment:
- Vous savez, la semaine prochaine, on sera toujours coincé dans ce merdier. Enfin, c'est pas sur a 100% non plus, mais la motivation des troupes n'est pas tres intense ...
- Mais, Souverain, c'est que toutes les personnes pensent non pas que l'on rentrera chez nous, mais que nous allons nous installer ici, sur cette planete, et que vous créeré un nouvel empire ...
-Bordel pourquoi tout le monde anticipe toujours mes previsions ?! Et puis quoi, et alors ? Qu'est ce que sa peut vous foutre que nous nous installions ici ?? de toutes facons vous resterez sur ce vaisseau mere si nous rentrons alors quelle difference ??
- Disons que ici, personne ne connait l'environnement, la faune et la flore, et ...
- Et puis merde !


(bang bang bang[ tir d'arme a feu ] flatsch flatsch[ giclure de sang ])

***Alerte*** ***Alerte*** ***Alerte*** ***Alerte*** ***Alerte***

- Bordel de merde on peut pas finir un truc sans etre derangé ! qu'est ce que c'est que ces conneries ??
(un lieutenant rentre dans la salle en courant)
-Souverain ! Souverain ! Il n'y a plus de PQ... euh non... Mais nous nous prenons des rochers sur la coque ! on ne sait d'ou ils tombent, ni comment, mais on se fait tiré dessus a coup de montagne !!
- Mais sur quel bled paumé sommes nous tombés ...?

Message édité le 24-11-2005 à 23:39:35 par Nuch
lord_charaal
plus tu roule moin vite ---> moi
Membre de l'alliance
lord_charaal
11 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:08:36   Voir le profil de lord_charaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord_charaal   

lol pour les rytalien
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

mais un jour contre tt atente les rytaliens se desalierent et laterent completement l 'eunuke nuchisiete




--------------------
the hack
lord_charaal
plus tu roule moin vite ---> moi
Membre de l'alliance
lord_charaal
11 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:40:34   Voir le profil de lord_charaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord_charaal   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Divers  Peripethie d'un souverainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum