Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Inscription/candidature 

 recrutement [OK]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmutant
Membre de l'alliance
3 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:46:29   Voir le profil de djmutant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmutant   

Bonjour, je joue a ogame depuis 4 mois environ et je voudrai faire parti de votre alliance car j'ai un ami qui est chez vous(Alpine).
J'ai 38242 points et je suis classe 1246. Je suis pret a m'investir dans l'equipe autant en attaque quand defense. Voici mes coordonnes ****(Que BlueGender moi vient de supprimer par securiter). Votre team a vraiment l'air sympathique. pour l'instant je suis encore chez les Pr3ds mais si vous m'acceptez chez vous pas de pb pour y venir de suite.

Message édité le 16-01-2006 à 13:08:03 par BlueGender


--------------------
que la force soit avec toi petit scarabe...
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:08:52   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Salut l'ami je vais faire faire un vote mes je pense que il n'y aura aucun probléme la réponse se soir

Premier vote BlueGender : Pour

Message édité le 16-01-2006 à 13:13:28 par BlueGender


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 17:17:06   

slt Djmutant content de voir la
tu a pris un peu de retard par rapport a moi ^^

gg pour ta candidature
xentolhai
Membre de l'alliance
7 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:47:44   Voir le profil de xentolhai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xentolhai   

salut a toi

tu ma lair vraimen motive, tu es bien classe et tu a lair sympatike .... ce ke confirme Alpine et Nuch donc pour moi il n'y a aucun pb!!!

Troisieme vote : POUR