Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Inscription/candidature 

 recrutement [OK]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmutant
Membre de l'alliance
3 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:46:29   Voir le profil de djmutant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmutant   

Bonjour, je joue a ogame depuis 4 mois environ et je voudrai faire parti de votre alliance car j'ai un ami qui est chez vous(Alpine).
J'ai 38242 points et je suis classe 1246. Je suis pret a m'investir dans l'equipe autant en attaque quand defense. Voici mes coordonnes ****(Que BlueGender moi vient de supprimer par securiter). Votre team a vraiment l'air sympathique. pour l'instant je suis encore chez les Pr3ds mais si vous m'acceptez chez vous pas de pb pour y venir de suite.

Message édité le 16-01-2006 à 13:08:03 par BlueGender


--------------------
que la force soit avec toi petit scarabe...
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:08:52   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Salut l'ami je vais faire faire un vote mes je pense que il n'y aura aucun probléme la réponse se soir

Premier vote BlueGender : Pour

Message édité le 16-01-2006 à 13:13:28 par BlueGender


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 17:17:06   

slt Djmutant content de voir la
tu a pris un peu de retard par rapport a moi ^^

gg pour ta candidature
xentolhai
Membre de l'alliance
7 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:47:44   Voir le profil de xentolhai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xentolhai   

salut a toi

tu ma lair vraimen motive, tu es bien classe et tu a lair sympatike .... ce ke confirme Alpine et Nuch donc pour moi il n'y a aucun pb!!!

Troisieme vote : POUR


BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:41:23   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

seul les gars de l'alliance mère peuvent voter pour un recrutement qui la concerne merci quand méme jeje


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Sir_LuLu
$@ V@ $@|GN€R GR@V€, N{}N M@|$
Membre de l'alliance
2 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Sir_LuLu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir_LuLu   

Pour ma part,il n'y a pas de problèmes, tu peux rentrer ^^
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:10:06   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Apparement tous le monde & favorable @ ton entrée dans l'alliance certain vote mon été envoyer Ingame donc Dsl pour le retard tu peux aller faire ta demande sur Ogame bienvenue


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:09:28   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

j'arrive vraiment en retard lol désolé mais je ne vois pas d'objection a ton entré, si tu connais quelqu'un de la team et que tu rempli en plus les regles pour rentrer dans la team, c'est sans soucis !!
djmutant
Membre de l'alliance
3 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:55:45   Voir le profil de djmutant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmutant   

merci beaucoup pour votre acceuil. voila je viens de me lever de mon ancienne team et vous pouvez me mettre dans la votre.


--------------------
que la force soit avec toi petit scarabe...
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:59:15   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

je ne voie pas ta candidature? tu l'as déja faite? sur ogame?


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:28:48   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Voila Bienvenue @ toi guerrier de l'ombre


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 20:29:34   

lol gg a toi Dj mutant bienvenu
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:50:48   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

bon meme si tu ais deja integrer bonne arriver lol moi je sui issue de la wing !! et ui c MOI RITALIEN

RITALIEN POWA mm si g perdu trop de ressource ^^


--------------------
the hack
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:49   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

bienvenu a DJmutant, et a son pote aussi !! et nou'bliont pas que RITALIEN s'ecrit RIT AL IEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Inscription/candidature  recrutement [OK]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum