Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  General 

 lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:44:49   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

bon pour se qui visite notre forum & qui le voie bien vide lol forcément la partie privée explose de message lol aller les gars la partie public doit vivre bon je commence le flood lol

Blue : Ben Ouuuué parfois je rigole aussi
Gender : non tu rigole pas ou je t'explose
Blue : @ tu fais quoi la Gender @ me casser les *****
Gender : pardon je suis votre serviteur

Blue : Mouai va @ la niche

J'ai une bouble personaliter


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:52:54   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

lol arrête tu va faire peur a nos visiteur! s'il y en a!lol un double personnalité!lol c'est vrai que la artie public est plutôt morte! on les repousse! :'( lol mais on pourrais parler de quoi sur la partie public? vu que on dis tout sur la partie privé!lol


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:45:01   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

montre la partie obscure NSR lol


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
NSR
salü bisàmme !
Membre de l'alliance
NSR
50 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:01:05   Voir le profil de NSR (Offline)   Répondre à ce message   http://silvervincex.skyblog.com/   Envoyer un message privé à NSR   

mouahahahah! BlueGender je ... je ... je suis ... euh... ben je suis! lol


--------------------
"VIVRE LIBRE OU MOURIR"

"MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE"
jeje 6267
get famous or die tryin
Membre de l'alliance
jeje 6267
22 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:59:44   Voir le profil de jeje 6267 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje 6267   

vou etes vraiment tous des tares dans cette alliance !!lol
yassinmlk
Membre de l'alliance
yassinmlk
13 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:52:36   Voir le profil de yassinmlk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassinmlk   

lol enfin quelque chose qui puisse faire réajire jeje 6267.Vous avé donc deviné sa parti dison "sentimental"



--------------------
Les guerres ne font que de ce succédée mais l'âme du soldat reste éternel.
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

lol wai dison ce qui lui tien bcp a coeur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  General  lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum