Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Divers 

 La destruction de Sterakine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lord_charaal
plus tu roule moin vite ---> moi
Membre de l'alliance
lord_charaal
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:33:33   Voir le profil de lord_charaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord_charaal   

Charaal était le fils du defunt empereur, ce ki faisait de lui son successeur. Charaal était un jeune homme de 23ans . Il avait fini sa formation millitaire une année plus tot, comme premier de sa section, ce qui faisait de lui le premier général en chef. son père était mort trois jour avant la remise des grades d'une maladie fulgurente qui rongeait la planete.

La destruction de la planete Sterakine avait eu lieu le jour du couronnement du nouvel empereur.
Toutes les préparatifs avait était soigneusement supervisé par le pretre supreme du charakane.
La catedrale était remplis de Généraux, Duc et autres icones de la Haute Société de Stérakine. Une fois les portes férmées la céremonie commenca.
Des trompettes hurlaient.Charaal était vétu de la robe imperiale, portée autrefois par son propre pere. Il avanca jusqu'aux pieds du prètre supreme du charakane, une foi arriver en face du saint-homme, Charaal ce prosterna selon l'usage. Le prètre commenca a réciter la sainte priere.
Enomen expatri venéstius asterm....

Une foi la divine prière finie le pretre commenca le couronement.
deux jeunes diacre s'avancaire, tout deux tenaient un cousins de soie rouge ornementé de pierre precieuse. Sur l'un des cousin se tenait la couronne royale et sur l'autre l'épée des empereures dans son foureau. L'arme etait faite d'or noir. une pierre mauve etait encastrer ds le pommeau du manche selon la legende l'épée avait était découverte par le premiere empereur de Stérakine.
Charaal était repter impasible son regard porté encor la tristesse de la mort de son père, mes sa posture était royal.
Le diacre portant la couronne avanca vers le prètre puis lui tendit l'objet royale.
Le pretre prrit la couronne et la pausa sur la tete de Charaal.
_Par cette couronne je te fait empereur de Serakine.
A ces mots le strompettes eclatairent.
Une foie ke tout les hécos et les aplodissement resorbé le deuxieme diacre présenta l'épée royal au pretre. Par un effort le pretre la porta a deux main puis la presanta a Charaal.
_Par cette épée je te fait générale suprème de Sérakine.

Le coir était tomber, la faite faisait rage ds les rues. Charaal était assi sur son trône, il discuter avec son vielle ami Chenu quand un gard entra ds la sale de reception, il était paniquer, le frond trampé de sueur il avanca vers le trône imperial.
_Magesté. dit il en ce prosternant. Puije vous parler en privé.
Charaal ce leva.
_Suivez moi.
Charaal sorti de la sale de recption suivi par le garde. Ils traversaires les oculoirs du palais, une fois dans le buraue royal Charaal s'instala ds son foteuille et presenta d'un jeste de la main une chaisse au gard.
_Je suis le major Karl Boris, j'ais de grave chause a vous dir.
_Dite.
_Nos satélites on apercu une flotte venant vers nortre planete, et ce ne sont des vesseaux Ganart.
_La profécie disait vrai.


(A suivre.....)

Message édité le 20-11-2005 à 20:05:07 par lord_charaal
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:48:32   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

Pas mal pas mal ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  Divers  La destruction de SterakineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum