Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga 

 Full Metal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

Parlont des freres Elric
weraineur
et le monde est moche
Membre de l'alliance
weraineur
8 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:19:27   Voir le profil de weraineur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weraineur   

bon moi je connais fullmetal depuis la sortie des mangas
et oui j'ai honte
bon
moi je me demande qui est le père des frères elric

et aussi c'ecomment est morte leur mère

et de même qui se marrira avec winry

sinon je trouve le manga super sympa mélangeant de l'action du sentiment et de l'humour ce qui est génial pour un manga

sinon les dessins sont assez correcte


--------------------
le vent de l'espoire et le feu de la destruction
BlueGender
__-=PsYcHOp@T3=-__
Administrateur
BlueGender
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:39:23   Voir le profil de BlueGender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueGender   

Ouai sympa le manga mes sa fais un peux comme olive & tome avec le ballon qui a besoin de 10 episode pour traverser le terrain parfois je trouve que les actions traine en longueur


--------------------

__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__
Ritalian
c rigolade
Membre de l'alliance
Ritalian
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:02:22   Voir le profil de Ritalian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritalian   

na alx tu c po sa a si tu ve un lundi je texplikerai si tu ve bien sur ^^


--------------------
the hack
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:25:52   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

lol Olive & Tom c t abuzé les terrains de 8km de long ... mais full metal je prefere en Manga qu'en animé, enfin tout les mangas sont mieux en livres qu'en animé, pck les dessins sont trop stylé et ya pas de moment qui dure 15 minutes avec que de la parlotte du sens de l'honneur, du devoirs moral et de ché aps quoi !!


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga  Full Metal AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum