Forum de TheHack (Ogame univers24)
Administrateurs : BlueGender, Nuch, Zorgu
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga 

 Kyo Samurai Deeper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:06:00   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

parlons de SDK
weraineur
et le monde est moche
Membre de l'alliance
weraineur
8 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:25:03   Voir le profil de weraineur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weraineur   

ok ça marche

1 je me demande qui chacun aime car là ça devient louche
entre tigre rouge et yuya, yuya et kyo, yuya et kyoshiro, et yuya et akira

en quelque mot la yuya elle est célèbre

sinon j'ai hate de voir le combat entre luciole et yumyum et aussi ce qui va se passer quand kyo aura repris son corps

car si il est si puissant que ça alors le kyoshiro c'est un vrais berseker et les ennemis vont être des gros bourrain on tombe dans les DBZ là

jedevient de plus en plus fort et je me tape toujurs un ennemis plus puissant que je bats

ce que j'aespère c'est que les perso comme les 4 sacrés du ciel,tigre rouge ,ect vont devenir plus puissant pour au moin ne pas avoir que kyo ou kyoshiro qui pète tout le monde

je trouve que depuis le dernier manga 24 les choses bougent vraiment et deviennent très interressantes

ainsi j'ai envie de voir le roi pour voir les yeux de démon sur lui ça doit être trop beau

sinon pour moi mon perso prèféré c'est LUCIOLE ET VOUS?


--------------------
le vent de l'espoire et le feu de la destruction
Nuch
$@ \/@ Cµ!€R G@\/E
Administrateur
Nuch
96 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Nuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuch   

wai luciol est stylé c'est kler, mais moi je prefere Kyo de tres loin ...
Et a mon avis yuya elle va finir avec Kyo, et Tigre Rouge finira empereur celibataire !!


--------------------

Lorsque le Manu montre la Lune, le rital regarde le doigt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de TheHack (Ogame univers24)  Public  manga  Kyo Samurai DeeperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum