|
BlueGender | __-=PsYcHOp@T3=-__ | Administrateur |  | 99 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:44:49
| bon pour se qui visite notre forum & qui le voie bien vide lol forcément la partie privée explose de message lol aller les gars la partie public doit vivre bon je commence le flood lol Blue : Ben Ouuuué parfois je rigole aussi Gender : non tu rigole pas ou je t'explose Blue : @ tu fais quoi la Gender @ me casser les ***** Gender : pardon je suis votre serviteur Blue : Mouai va @ la niche J'ai une bouble personaliter
--------------------
__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__ |
|
NSR | salü bisàmme ! | Membre de l'alliance |  | 50 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:52:54
| lol arrête tu va faire peur a nos visiteur! s'il y en a!lol un double personnalité!lol c'est vrai que la artie public est plutôt morte! on les repousse! :'( lol mais on pourrais parler de quoi sur la partie public? vu que on dis tout sur la partie privé!lol
-------------------- "VIVRE LIBRE OU MOURIR" "MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE" |
|
BlueGender | __-=PsYcHOp@T3=-__ | Administrateur |  | 99 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 19:45:01
| montre la partie obscure NSR lol
--------------------
__-=S@ v@ S@ign3r Gr@v3=-__ |
|
NSR | salü bisàmme ! | Membre de l'alliance |  | 50 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:01:05
| mouahahahah! BlueGender je ... je ... je suis ... euh... ben je suis! lol
-------------------- "VIVRE LIBRE OU MOURIR" "MA FOIE EST PLUS FORTE QUE TA GLOIRE" |
|
jeje 6267 | get famous or die tryin | Membre de l'alliance |  | 22 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 17:59:44
| vou etes vraiment tous des tares dans cette alliance !!lol |
|
yassinmlk | Membre de l'alliance |  | 13 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 18:52:36
| lol enfin quelque chose qui puisse faire réajire jeje 6267.Vous avé donc deviné sa parti dison "sentimental"
-------------------- Les guerres ne font que de ce succédée mais l'âme du soldat reste éternel. |
|
Nuch | $@ \/@ Cµ!€R G@\/E | Administrateur |  | 96 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 18:59:46
| lol wai dison ce qui lui tien bcp a coeur !! |
|
|